Loading…

Recherche rencontres hommes entre 64 et 84 ans

Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Lambach - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis un homme de bientôt 64 ans veuf depuis environ 3 ans je recherche une femme pour partager de bons moments restaurant balades en forêt cinéma parc animalier un parcours en moto etc à deux c'est comme même mieux. J'espère trouver la femme avec qui partager mes dernières années
Saint-Pol-sur-Mer - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, cool, à l'écoute recherche complicité feeling pour sortir de la solitude étant veuf
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Jumilhac-le-Grand - 78 ans

Homme divorcé(e) de 78 ans recherche rencontre amicale
Divorcé j'adore la vie, rire et les voyages
Rurange-lès-Thionville - 81 ans

Homme veuf/veuve de 81 ans recherche rencontre amoureuse
je suis veuf et recherche compagne
Villeneuve-sur-Lot - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Ancien horticulteur je cherche la fleur de ma vie
Figeac - 66 ans

Bonjour, Anciennement concepteur et constructeur de maison bioclimatique en bois. Je suis maintenant à la retraite. Je vis seul, je suis plutôt orienté spiritualité et énergie mais je suis aussi très pragmatique et un très bon bricoleur. J’aime la douceur, la sensualité, le partage . Je ne suis pas dans le courant de pensée imposé. Je souhaite rencontrer une personne pour partager, expérimenté, découvrir ensemble et se soutenir mutuellement pour devenir le meilleur de soi-même et rayonner l'amour. Je vis actuellement dans le Lot mais je compte m'installer à nouveau à l'ile de la Réunion avant la fin 2026. Pierre
Nontron - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans, retraité, célibataire et sans enfants, je profite pleinement de ma liberté en Périgord vert. J’aime les chemins de randonnée, les paysages calmes, les livres qui nourrissent la réflexion et les échanges humains qui ont du sens. Je ne cherche pas une histoire compliquée, mais une relation vraie, faite de complicité, de rires, de sorties simples et de moments partagés sans pression. La curiosité et la bienveillance sont pour moi essentielles.
Cazals - 71 ans

Retraité, pas compliqué, physique agréable, me maintient en forme, marche ,vélo, visites régions du territoire, recherche dame entre 65 et 73 ans , physique agréable, pas compliquée, vie simple, au plaisir de vous lire
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
gpl
Fort-de-France - 64 ans

Depuis peu avec beaucoup moins d’activités professionnelles je souhaite retrouver une vie sociale et de partage avec une partenaire complice.
Acy-Romance - 70 ans

Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Mon prénom Pascal
Montigny-en-Morvan - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 71 ans je suis une personne sportive mais ce n'est pas facile de recommencer une histoire faire une belle rencontre avec une personne qui me correspondra et à qui je correspondrai c'est mon souhait les restaurants tout seul les amis en couple lorsque l'on est seul c'est pas toujours évident faire des belles sorties partager plein de bons moments c'est un peu gâché lorsque l'on est seul
Lavans-lès-Saint-Claude - 72 ans

je suisà l'écoute de l'autre et calme je recherche l'affection et sais en donner
Mont-de-Marsan - 75 ans

Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible . Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.
Nancy - 65 ans

Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Mon originalité, c'est peut-être toi, certainement différente de mon imagination. Apprendre à me découvrir, c'est la meilleure description de moi-même. Si vous voulez que l'on fasse connaissance, je suis intéressé par l'authenticité de votre personnalité et surtout pas " par le reflet d'un personnage"...
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT